Fac Academy formation à distance et en salle aux métiers du transport

Que ce soit dans l’optique de rentrer dans la vie active, d’une reconversion professionnelle ou encore même de seulement vouloir enrichir ses compétences, il est important de pouvoir faire appel à un centre de formation fiable et compétant, offrant des prestations à un prix raisonnable: C’est exactement la promesse que vous fait facacademy.fr.

Quelles sont les prestations proposées par Fac Academy ?

Le centre de formation Fac Academy vous accompagne dans votre quête de compétences professionnelles en s’engageant à tout mettre en place afin de vous permettre de:

  • Acquérir de nouvelles compétences
  • Enrichir vos compétences
  • Développer vos compétences
  • Maintenir vos compétences.

De plus, chez facacademy.fr, tout le monde à sa chance! En effet, que vous soyez étudiant, salarié ou même sans emploi, le centre de formation vous permet d’avoir accès à son programme de formation, en salle ou à distance, débouchant sur un diplôme reconnu par l’état. Grâce à son choix de partenaires exceptionnels et à ses prix incomparables, Fac Academy représente une opportunité d’avenir non négligeable.

Comment fonctionne Fac Academy ?

Le centre de formation procède par étapes.

  1. Choisir son futur métier:

Facacademy.fr met à votre disposition une liste riche et variée des différents métiers dont ils peuvent vous proposer la formation. (ex: Chauffeur VTC; Capacitaire de transport).

  1. Où suivre sa formation?

Effectivement, si vous optez pour facacademy.fr, il vous sera possible de faire le choix entre une formation à distance et une formation traditionnelle en salle en bénéficiant d’une assistance physique. Les locaux du centre de situent à Nanterre et à Ivry-Sur-Seine.

formation à distance ou en salle

En ce qui concerne la formation à distance, les formateurs Fac Academy.fr mettent tout en place afin de vous permettre d’avoir accès à la formation ou que vous soyez et surtout quand vous le voulez. Il vous sera, en effet, possible d’avoir accès à des classes en ligne ainsi qu’à des chats vous reliant aux formateurs qui ont pour but de répondre à la moindre de vos questions.

Il faut noter qu’une formation à distance engendrera moins de coûts qu’une formation se déroulant au sein des locaux.

  1. Choisir son moyen de financement:

L’accès aux formations spécialisées est possible par le biais de nombreux moyens de financement qui dépendent de votre situation et donc, de vos droits.

  • Compte professionnel de formation: Si vous avez déjà, auparavant, exercé dans le monde professionnel, il est possible que vous obteniez de l’aide afin de payer une partie ou parfois même la totalité des frais de formation (voir compte CPF)
  • Pôle emploi: En faisant une demande auprès de votre conseiller pôle emploi, vous avez une chance de ne pas avoir à payer un seul centime de votre poche.
  • Frais personnels: Si vous devez vous-même débourser les frais de paiement: pas de panique! Plusieurs moyens de paiement sont accessibles: Paypal, Chèque, Virement, Carte bancaire.
  1. Inscription et début de la formation:

Une fois, le choix de formation validé, le choix du lieu d’apprentissage décidé et le moyen de paiement mis en place, il ne vous reste plus qu’a vous inscrire et commencer cette formation dont 70% des formés connaissent le succès.